Conclusion Ride To Breizh (+ Projet à venir)

Conclusion Ride To Breizh (+ Projet à venir)

Voilà maintenant presque une semaine que nous sommes rentrés en Suisse. Chacun a repris peu à peu ses habitudes. Personnellement j’ai eu un peu de mal à reconnaître certains paysages de la Suisse. On pourrait même dire que lorsque je suis allé à Lausanne mardi, j’ai fais du tourisme dans ma propre ville ! On a également pu revoir d’autres potes.. un peu de diversité après 85 jours sans se quitter [rire].

Pour les projets à venir, nous allons organiser une conférence début janvier dans notre région (Vucherens, Carrouge, Syens). De plus amples informations vont arriver au cours de la fin de l’année. Nous avons également  quelques conférences à donner en Suisse Romande et nous allons également passer dans des classes d’école. D’ailleurs pour toute personne qui souhaiterait nous proposer une conférence, un passage dans une classe scolaire ou autre, vous pouvez nous contactez à l’adresse mail suivante wild.lighters@gmail.com

Grâce à la partie des fonds récoltés pour notre association, nous allons essayer de mettre en place plusieurs choses. L’une d’elle serait d’organiser une sortie d’environ quatre jours, quelque part en Suisse, où nous accompagnerons des jeunes de tout âge dans le but de les faire sortir de leur zone de confort. Si vous êtes intéressés vous pouvez nous le dire via le mail inscrit plus haut. Plus d’informations à ce sujet suivront durant le mois de janvier.

Concernant nos projets personnels; Matt va partir à l’armée et s’occupera avec moi à son retour de l’assoc, Robin quant à lui va chercher un petit job pour pouvoir bénéficier d’un revenu (si quelqu’un a un contact il ne dit pas non), et pour ma part je vais dans un premier temps gérer l’asso, m’occuper d’un de mes projets musicaux, puis me lancer dans l’écriture d’un livre, et surtout ! Commencer à préparer ma prochaine expédition, qui cette fois-ci me demandera environ deux ans de préparation, et qui m’enverra au delà du cercle polaire. Ma page facebook devrait d’ailleurs bientôt voir le jour début 2018, pour ceux qui seraient intéressés à suivre ces projets, je vous invite donc à suivre la page lorsqu’elle sera créée !

D’ici là nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d’année ! Et restez attentifs ! Vous n’avez pas fini d’entendre parler de nous !

Big Up !

 

Cisco

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*