Day 63 – « Habitude Bretonne »

Day 63 – « Habitude Bretonne »

Il est 6h30. Le soleil n’est pas encore levé que me voilà déjà en train de détacher nos bâches qui forment notre abri de fortune. Aujourd’hui nous atteignerons Pontivy, petite ville bretonne située dans le nord du Morbihan avec environ 13’500 habitants.

Cela faisait une dizaine de jours que nous dormions dehors. On a donc été très motivé pour avancer, au point où à 13h30 nous avions déjà atteint l’hôtel réservé par ma mère. Ce qui nous donne l’occasion de prendre une bonne douche. De laver nos sous-vêtements. Et surtout de recharger notre matériel électronique nécessaire pour notre blog.

Ce soir Matt et Robin ont testé leur première crêperie bretonne ! 2 litres de cidres, une quinzaines de galettes et de crêpes, on peut dire que cette fois-ci on ne s’est pas rationné ! On remercie d’ailleurs la crêperie du château de Pontivy pour les digestifs offerts ainsi que les crêpes et paquet de biscuits donnés gracieusement que nous pourrons savourer demain lorsque nous aurons repris la route pour Quimper !

C’est donc dans une atmosphère joviale que nous vous souhaitons une bonne nuit et à demain !

Big Up

Cisco

Lever de soleil avec du givre sur le champ.
Les rives du canal Nantes – Brest.
Crêperie du château à Pontivy.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*