Day 66 – « Vikings »

Day 66 – « Vikings »

Le terrain de notre campement étant en pente.. je peux vous l’assurer, nous avons passé une très mauvaise nuit. Pour commencer, l’inclinaison en diagonale a fait que nous nous sommes retrouvés les pieds en dehors de la bâche (et bien entendu il pleuvait) au beau milieu de la nuit. Le fait qu’il fasse un ressenti de – 2 degrés n’a grandement pas amélioré les choses. Et pour couronner le tout, nous n’avions qu’un espace de moins de 2 mètres pour nous aligner (dû à la quantité d’arbre autour de nous). J’ai donc dormi de côté le front appuyé sur un tronc et Matt qui me privait de toute possibilité de me retourner.. en bref, c’était la merde.

Après un départ difficile dans ce froid, nous nous sommes réchauffés lors de notre première montée qui n’était de loin pas une pente de 2% mais plutôt de 25%. Une fois en haut nous avons réapprovisionné notre stock de provisions et sommes reparti avec une grande descente suivi d’une inteeeerminable montée. D’ailleurs, petit détail, j’étais dans un état où si j’avais un travail, je serais resté au lit.. et me voilà parti pour une vingtaine de kilomètres chargé comme un mulet.

Au fil de la journée mon état s’est amélioré. Nous venons de franchir le panneau « Département du Finistère ». Ça y est notre skate a roulé sur tous les département bretons ! Nous avons trouvé un très joli endroit pour nous établir (et cette fois c’est plat), et il me semble que l’on s’habitue gentiment au froid…

Cisco

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*