Final Day – « Braving All Storms »

Final Day – « Braving All Storms »

77 jours que nous sommes partis. Des sangliers, des vents du Sahara, des températures négatives, un froid mordant, des heures et des heures de marche, des épaules qui ont supporté un sac de 40kg, des roues de skate qui ont chauffé, des pieds qui ont souffert, des chutes fracassantes suivi de blessures, et des tempêtes. Tout nous poussait à abandonner mais ceci n’a jamais été une option. Avancer vers l’ouest. Jours et nuits sans jamais se retourner. Une plainte ? Serre les dents et progresse. Un réconfort ? Nos trois bâches aguillées avec des bouts de bois. Nous sommes sortis de notre zone de confort, nous avons démonté les clichés, et nous avons montré notre volonté. Jusqu’aux derniers kilomètres aujourd’hui nous n’avons pas été épargné. Des rafales de vent à 110km/h et une pluie qui fouettent le visage. On est fiers de vous annoncer que notre défi est réussi ! Traverser la France depuis Lausanne (plus précisément Vucherens) jusqu’à la pointe de Corsen en skate !

J’espère que vous avez apprécié notre aventure ! Dites-le nous en commentaire. Rassurez-vous on ne va pas vous abandonner maintenant. Les prochains jours il n’y aura pas forcément de blog « Day » mais des informations sur la suite, des comptes rendus sur nos quelques jours de vacances en côtes-d’Armor, le détail de notre équipement et la publication d’une conclusion personnel de Ride To Breizh ainsi de nos projets par chacun d’entre-nous.

Nous tenons à remercier; Ciao.ch, Roka Concepts, La Grotte, Ari skateboard, nos parents, nos frères et soeurs, les grand-parents de Cisco, le couple de Frasne, nos suiveurs avec qui on a pu converser, les châtelins de Bellay, Ben & Juliette & leur toutou, les crêperies de Bretagne, et vous tous qui avez suivi notre aventure !

Un énorme merci à « Papy Cisco » mon grand-père qui est venu nous rechercher depuis la Suisse et qui nous emmène en vacances à Paimpol.

N’hésitez pas à soutenir notre cause en reversant des fonds qui seront reversés à l’association Ciao.ch ainsi qu’à notre association. Ce serait une belle manière de nous féliciter ! 🙂

À bientôt pour d’autres aventures.

Merci mille fois à vous tous.

Les Vagabonds

« Démontrer que par la volonté on peut tous atteindre nos rêves. »

  

8 réponses sur “Final Day – « Braving All Storms »”

  1. Bravo les gars! Magnifique esprit d’équipe, de résistance et de volonté! Vos belles photos et commentaires vont me manquer, je les attendais chaque jour avec impatience! Profitez un max de vos vacances largement méritées et bon retour dans vos chaumières! Amitié Laurence et famille.

  2. Cisco, Matt et Robin vous pouvez être très fiers de votre exploit. Vucherens – La Pointe de Corsen, plus de 1300 km va rester dans nos mémoires comme Paris-Brest en vélo. Je me réjouis de vous entendre raconter votre périple. En tout cas félicitations pour votre endurance.
    À bientôt pour une fondue ou une raclette.
    Plein de Bonheur à Paimpol, la ville de Pierre Loti qui était écrivain mais aussi un grand voyageur. Bisous 😘😘😘❤️❤️❤️

  3. Bravo à vous 3 ! J ai suivi votre périple avec beaucoup d intérêt ! C est beau la jeunesse ! Vous vous êtes dépassés et ça c est courageux ! À bientôt pour d autres aventures ……
    Christine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*