De nombreuses personnes ont transformé la vape en un véritable art. De la vape est donc né le Cloud chasing, pratique qui suscite de plus en plus d’intérêt. En fait, ces dernières sont capables d’expulser d’énormes nuages de vapeur de leur bouche. Parmi toutes ces vapeurs, quelle est la plus grande au monde ?

De quoi faut-il disposer pour faire de grosses vapeurs ?

De nombreux vapoteurs rêvent de faire de grosses vapeurs avec leur cigarette électronique. Toutefois, pour réaliser cette prouesse, il faut disposer de certains éléments.

D’abord, il faut savoir que la réalisation de grandes vapeurs est seulement possible chez les gros fumeurs. Ceci pour la simple raison qu’il faut avoir de l’expérience et être habitué à vapoter de grandes vapeurs.

Au niveau du matériel, il faut une cigarette électronique très puissante. Votre matériel de vape doit pouvoir délivrer de très grande puissance. D’un autre côté, il faut également disposer d’une très bonne autonomie en ce qui concerne la batterie.

Vous pourriez dans ce cas de figure opter pour des modèles dont l’autonomie de la batterie est de 5000 mAh par exemple. Une cigarette électronique qui produit beaucoup de vapeur doit avoir certains éléments pour la protection de l’utilisateur.

Il est donc impératif que ce type d’appareil soit équipé d’un contrôle de température. En ce qui concerne la puissance délivrée par la vapoteuse, plus c’est élevée et plus grande sera la taille de la vapeur. N’ayez donc pas peur de vous tourner vers des cigarettes électroniques d’une puissance de 220 W voire 220 W.

Quelles sont les plus grandes vapeurs dans le monde de la vape ?

Sur les réseaux sociaux, il est possible de voir différents artistes qui font des merveilles avec la vapeur. Certains peuvent expulser des nuages de tailles de plus d’un mètre.

En ce qui concerne la longueur, il n’y a pas vraiment un registre pour répertorier la taille des nuages. Toutefois, sur les différentes plateformes, vous pourriez voir des vapeurs vraiment impressionnantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *