Les grands pionniers en matière de cigarette électronique viennent de la Chine. Néanmoins la France fait également partie des fabricants exemplaires. Le matériel de vape français est soumis à des règles strictes et les contrôles sanitaires sont fréquents afin d’assurer la bonne qualité des appareils de vapotage et des e-liquides. Mais cette question revient toujours : les grossistes français sont-ils fiables ? Allons donc à la découverte du marché du vapotage français.

Comment reconnaître un vendeur grossiste fiable de vape en France ?

Les grossistes français disposent de très grandes variétés de marques de produits et appareils de vape française. Les grossistes fiables sont reconnaissables grâce à leurs atouts.

  • Une expérience à votre service : ils disposent de relation de longue date avec les fabricants des grandes marques françaises et proposent des prix attractifs. Ils peuvent très bien vous conseiller dans le choix des cigarettes électroniques ;
  • Une qualité et une authenticité de vos produits : ils ne proposent que des produits originaux fabriqués sous les normes françaises et ils sont très minutieux concernant le choix des produits de leur catalogue ;
  • Un large panel de produits : chaque grossiste est particulier. Ils s’efforcent tous de réunir dans leurs boutiques tout ce dont un vapoteur aurait besoin pour sa satisfaction ;
  • Un stock réel et une livraison ponctuelle : les commandes sont acceptées et traitées en fonction du stock réel disponible. Les équipes chargées du transfert de vos colis travaillent d’arrache-pied pour que vos commandes vous parviennent dans les délais fixés. Ils sont très organisés ;
  • Un accompagnement durant vos activités : leur équipe commerciale est présente à vos côtés pour vous accompagner, car leur réussite dépend primordialement de votre satisfaction. Ils sont également dotés de services après-vente lorsque vous rencontrez par exemple des soucis liés aux produits achetés.  

Les cigarettes françaises sont-elles fiables ? 

La principale raison qui pousse les amoureux de la cigarette électronique française à les acheter est la qualité de la vape. Les normes européennes et françaises sont très strictes en ce qui concerne les règles sanitaires et de sécurités.

5 raisons justifiant la fiabilité des cigarettes électroniques françaises :

  • Meilleurs contrôles qualité ;
  • Finitions très raffinées ;
  • Consommation locale et aide à la croissance des entités françaises ;
  • Connaissance sur la provenance des appareils et produits de vapotage ;
  • Bonne qualité de la vape, etc.

Même si les cigarettes électroniques chinoises ont envahi le marché, celles françaises tentent de s’élever et de faire leur place dans ce monde déjà bien investi par les fabricants chinois. La plupart des e-cigarettes françaises sont « High End », c’est-à-dire elles vous garantissent une vape de luxe, unique en son genre avec des matériaux rares pour sa construction. 

Exemple de matériaux utilisés : l’or, le bois et l’argent. Ces kits High End haut de gamme français sont réguliers et assez onéreux. 

Les cigarettes électroniques sont disponibles chez les grossistes en ligne tels que Amazon, cdiscount, Ebay, etc.

Comme distributeurs grossiste physiques, nous avons plusieurs magasins sur le territoire français qui sont reconnus pour leur professionnalisme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *